PokéLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéLife

Viens entrer dans la peau d'un pokémon existant ou inventé et pars à l'aventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Like a dragon flying in the sky ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luphao
Fonda et Chef des Forest
Fonda et Chef des Forest
Luphao


Messages : 57
Griffes : 86
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 20
Localisation : Devine!

Like a dragon flying in the sky ... Empty
MessageSujet: Like a dragon flying in the sky ...   Like a dragon flying in the sky ... EmptyJeu 11 Juin - 19:40





Dragonis


NOM : Dragonis
ÂGE : 36 lunes
LIEU DE NAISSANCE : Dans mon clan.
CLAN : Clan de la Forêt
RANG : Chef
POUVOIR(S) : Voir l'avenir, lire dans les pensées.
J'AIME : Défendre mon clan, chasser.
Je DÉTESTE : Trahir mon clan.
Race : Dracoli
Sexe : Femelle






Description Morale

J'aime me rendre utile, chasser et me combattre. Je n'aime pas voir le clan en mauvaise état ni en déseption. Je suis une femelle courageuse, aimable, honnête, généreuse. Bref, j'entend dire de moi que je suis un chef parfaite. Je ne veut pas faire beaucoup de mal en combat, alors, je fait juste griffer l'adversaire le plus possible, je me combat aussi avec intelligence, instinc, rapidité et force. Je suis beaucoup doué en chasse, je peut attraper trois dédaines en même temps si il y en a trois colé l'un à l'autre pour se réchauffé.


Description Physique

Mon pelage est de couleur blanc, mais sous le ventre, c'est vert bleu et aussi derière les oreilles. Mes ailes sont noire obscures totale. J'ai des yeux bleus océan. Je suis hautte sur pattes avec des pattes robustes et puissantes. On peut dire que je suis une belle Dracoli, mais qu'on voudrait pas ce mettre en travers de mon chemin.

Histoire

Petite, je n'était qu'une évolie toute petite avec des petites ailes. Ma race était déjà déterminé en voyant mes petites ailes noires comme la nuit. J'apris à marcher, ma mère sous le nom de Plante, m'aidaitbà apprendre à marcher. Puis quand j'ouvrit mes yeux ma mère était là. Elle était toute contente. Puis, mon père vint me voir dans la pouponnière, il était grand, c'était un Aquali et ma mère une Phyllalie. Puis, quand j'ai eue 6 lunes, je suis devenue une apprentie du clan. Je commença mon apprentissage et je le finit à mes 12 lunes. Car j'avais passer tout mes examens de chasse et de combat. Et je suis devenue une guerrière expirimenté et respecté. Je suis nommé Seconde après avoir eue mon propre apprenti. Après la mort de notre chef, je suis devenue chef à mon tour avec mes vies. Je commença à devenir habituer de digirer le clan et avoir ma propre tanière. Mais dans ma tanière, il faisait chaud, à l'abris des vents et de l'hiver glaciale.




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Naturellement lolilola16 comme sur Equideow.
TON ÂGE (NON OBLIGATOIRE) :
Entre 10 et 15 ans.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Car c'est mon forum.
COMMENT NOUS A TU CONNUS? :
C'est moi qui la créer
CODE DU RÈGLEMENT :
validé par moi même


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.superforum.fr
 
Like a dragon flying in the sky ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéLife :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: