PokéLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéLife

Viens entrer dans la peau d'un pokémon existant ou inventé et pars à l'aventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Luphao
Fonda et Chef des Forest
Fonda et Chef des Forest
Luphao


Messages : 57
Griffes : 86
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 20
Localisation : Devine!

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptyJeu 11 Juin - 19:22

«Je me souviens de cette peur immense, les tremblements sous mes pattes. »
Une larme coule sur la joue d’un évoli âgé.

«Je me rappelle la fumée des éboulements, quand ça se calme et qu’il n’y a plus un bruit. Je ne sais pas comment nous nous en sommes sortis. Je me souviens avoir perdu connaissance et une fois mes esprits repris, Nuit, un noctali,  se trouvant à côté d’une embarcation nous dit qu’on avait qu’à emprunté le bateau pour nous enfuir de ce champ de ruines et de morts. Alors c’est ce que nous avons fait, sous les cris joyeux et impatients d’Aqua, une aquali. C’est au moment ou nous montions dans le bateau qu’une nymphali sortit des bois. Elle s’appelait Fairy et elle aussi avait réussi à survire au tremblement de terre. Une fois qu’elle fut dans l’embarcation nous avons commencé à avancer. Nous avons navigué un long moment. Toute la nuit il me semble…» L’évoli arrêta son récit, alors je dis de ma petite voix enfantine :

«Continues Seni, on veut savoir comment vous vous en êtes sortis ! » Il me regarda avec ses yeux tendres et remplient de larmes.

«Et bien le lendemain, Aqua nous réveilla, elle n’avait à vrai dire pas dormi car elle était restée près du bateau, dans l’eau. Enfin bref, nous avons débarqué. C’était des terres sauvages, pas d’humains en vu. » Mon frère demanda timidement ce qu’était des « humains » mais fut vite grondé par ma grande sœur qui en avait marre de ces interruptions. Seni dit :

«Et bien les humains sont des êtes vivants, marchant sur leurs deux pattes arrières et qui autrefois nous dressaient. Donc je disais qu’il n’y avait pas d’humain et qu’il nous fallut trouver de la nourriture. Esprit la mentali, Flamme le pyroli et Eclair le voltali partirent chasser pendant que nous essayions de trouver un coin plutôt protégé pour manger. Une fois rassasiés nous avons monter une chaine de montagne et une fois au somment nous vimes en bas une plaine, une foret, des terres pleines de rivière et lac ainsi que des marécages. Ouah, cette forêt à l’air parfaite pour y vivre murmura une phillali du nom de Feuille. Aqua elle ne voulait pas êtes dans les bois. Et elle décida une chose que je n’avais jamais imaginé. Nous séparer et formerdes clans. Et c’est ce que nous fîmes finalement. Fairy parti avec Esprit, Glace et Flamme avec Feuille, Eclair suivi Aqua et Seni suivi Nuit.

-Et où sont-ils »
Demandais-je timidement. Seni regarda le ciel et dit :

« Pas loin, ne t’inquiète pas… » Il se tourna vers moi et me sourit…
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.superforum.fr
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit cadeau pour le forum :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéLife :: Administration :: Règlement&Cie :: Contexte-
Sauter vers: