PokéLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéLife

Viens entrer dans la peau d'un pokémon existant ou inventé et pars à l'aventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui ne se jette pas a l'eau ne sera jamais mouillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo !
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)
Malo !


Messages : 3
Griffes : 7
Date d'inscription : 29/07/2016

Qui ne se jette pas a l'eau ne sera jamais mouillé Empty
MessageSujet: Qui ne se jette pas a l'eau ne sera jamais mouillé   Qui ne se jette pas a l'eau ne sera jamais mouillé EmptyMar 2 Aoû - 8:53

Nom: Malo
Qu'est-ce que vous voulez devenir?: Eum...Je ne sais pas.Je pense que le mieux et que vous ,vous decidiez par vous même mon rôle.
Disponibilité: Je suis là tout les jours,sauf réel empechement,mais généralement,même avec l'école ,vers environ 18h je suis un minimum présente.Après je rentre en année de 4e ,je ne sais pas quel emploi du temps j'aurai ni le nombre de devoirs que cela m'apportera mais je tenterai tout de même de passé chaque jour.
Motivations: J'adore les pokémons et ce forum m'avais vraiment tapé dans l'oeil.Quand j'ai vu qu'il tombait peu a peu dans l'oubli,j'ai tout de même posté ma présentation.J'ai vu "rejoindre le staff" et je me suis dit que cela pourrait être une bonne chose.Sachez d'ores et déjà que j'ai déjà était modératrice et admines dans des forums différents ,et que donc j'ai assez "d'expérience" si vous me permettez de nommez cela de tel.
Qu'apportez vous au forum?: J'ai beaucoup d'idée pour donner vie a se forum.Bien sûr,il ya un manque cruel de membres et je compte bien en amener beaucoup!Plus on est de fous,plus on ris,n'est-ce pas?
Autres?: Je ne sais pas tellement quoi remplir dans la case "autres" ,alors je ne vais tout simplement rien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne se jette pas a l'eau ne sera jamais mouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéLife :: Administration :: Rejoindre le Staff-
Sauter vers: